Des nouvelles de Philippe - mai 2022

"Bonjour à tous,

Notre père se porte « bien ». Il a eu une grippe il y a peu mais on a pu lui faire acheter des médicaments en renvoyant de l’argent aux avocats sur place. Ses provisions réglées par notre famille et par vous grâce à votre aide et votre participation à la cagnotte sont livrées toutes les semaines par les avocats.

Beaucoup d’entre vous lui ont fait passer des lettres, des colis avec des livres / cigares par l’intermédiaire du site, de la page Facebook ou de la famille, et ça l’aide beaucoup car il ne peut rien faire d’autre à part attendre et écrire. Un immense merci à vous tous.


Cela fait maintenant plus de 300 jours qu’il est là-bas, malgré les actions faites par tous les canaux possibles et imaginables.

Merci à vous tous pour votre soutien indéfectible, nous continuons le combat.


La famille François"

1 007 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le dernier appel à cagnotte date de mi-janvier et nous remercions encore tous les participants. Celle-ci a servi aux frais d’avocats et à la défense de la cause de Philippe. Aux honoraires des avocats

La Cour de Cassation de Madagascar a rendu sa décision ce 26 août et a rejeté le pourvoi, confirmant ainsi la condamnation en 1ère instance de Philippe François à 10 ans de travaux forcés. Violation d