Des nouvelles de Philippe

Bonjour à tous ,


Nous avons enfin eu des nouvelles de mon père. Son avocat devait soigner son genou (la prison est à 1h de route de Tana).

Il va « bien » et canalise sa colère par la prière. Il lit beaucoup également et écrit beaucoup. Le temps est cependant très long.

Nous n’avons pas de nouvelles d’une date de pourvoi en cassation.

Nous n’avons pas de nouvelles des suites d’un possible transfert vers la prison en quartier « VIP »dans laquelle il était pendant le procès (qui elle a de vraies toilettes et un frigo). Évidements nous relançons régulièrement et ne lâchons rien.

Merci à tous ceux qui lui envoient des lettres, j’envoie les lettres ce matin à son avocat si vous voulez lui écrire un petit mot.

Merci aussi à tous pour votre contribution à la cagnotte, grâce à vous nous avons pu alléger les dépenses de notre père (nourriture, conditions de détention, frais juridiques).


Constance et la famille François

543 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Le dernier appel à cagnotte date de mi-janvier et nous remercions encore tous les participants. Celle-ci a servi aux frais d’avocats et à la défense de la cause de Philippe. Aux honoraires des avocats

La Cour de Cassation de Madagascar a rendu sa décision ce 26 août et a rejeté le pourvoi, confirmant ainsi la condamnation en 1ère instance de Philippe François à 10 ans de travaux forcés. Violation d